Livres
gratuits
ePUB

Trois dures leçons: Blindfold Club, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Nikki Sloane
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (14 juillet 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Lorsqu’un inconnu lui donne 30 000 dollars pour passer la nuit avec elle, elle ne peut refuser son offre. Mais cette nuit pourrait bien bouleverser son existence.
Je suis une femme que des hommes paient des milliers de dollars juste pour avoir le privilège de coucher avec moi. Je fais ce que j’aime, et je suis très douée pour ça. Et aussi pour garder mes distances.
Quand cet homme entre en scène et pose 30 000 dollars sur le tapis pour discuter et me ramener chez lui, j’accepte.
Mais en une seule nuit, il met toute ma vie sens dessus dessous et me fait enfreindre mes règles une par une.
Une chose est sûre, je vais vite apprendre trois leçons :
1) Ne pas le provoquer.
2) Ne pas lui donner de limite.
3) Et surtout, ne pas croire qu’on peut choisir de qui on tombe amoureux.
#Sexy #Torride

Télécharger Trois dures leçons: Blindfold Club, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Cache (2021)
José Lamothe Nunes, agent infiltré au sein des Devil One sous la tutelle du SD Réjean Ducharme, apprend à la suite de nombreuses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Pari: Un ménage à trois (Trio à Manhattan t. 1) (2021)
Un pari impulsif donne lieu à un torride ménage à trois, mais mon histoire d’amour inhabituelle pourrait-elle être la plus grande...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La proposition du cheikh - A lui pour toujours (Ispahan) (2021)
La proposition du cheikh, Trish Morey Tora peine à y croire. Rashid, l’inconnu avec qui elle a passé une nuit exceptionnelle, est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nuit interdite (E-LIT) (2021)
Après avoir eu le cœur brisé, Lilly s’est juré de garder ses distances avec les hommes. Aussi, le jour où elle accepte un poste...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les crinières (Steele Ranch t. 3) (2019)
Cricket n’a toujours compté que sur elle-même. Elle jongle entre deux jobs pour terminer ses études d’infirmière. Sa vie se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois simples règles: Blindfold Club- T1 (2020)
J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé. Pour sauver mon job,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un coup de folie (Coup de cœur t. 1) (2019)
Ce coup d’un soir torride avec une ancienne star du rock ? 
Il s’avère que c’est le nouveau prof de musique de mon fils. Oups....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dis-moi de Partir (Dis-moi d'Arrêter t. 2) (2020)
Son offre : 365 jours et nuits pour 1 million de dollars. Ma condition : Je ne ferai pas ça Sa promesse : Avant que l’année soit...
FRANÇAIS
Télécharger