Livres
gratuits
ePUB

Trust: Wrong, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Jana Aston
  • Editeur: Milady; 1er édition (9 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ?
Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?
« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious
« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading

Télécharger Trust: Wrong, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le prix d'un baiser: Forbidden Men, T1 (2021)
Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie. Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sexy Frigide Cherche Crush Orgasmique Tome 2 (2021)
Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Wrong: Wrong-T1 (2021)
Et si on jouait au docteur ? Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche... « Tu veux que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Par les yeux de l’amour (La Famille Sullivan 1) (2021)
« Cette romance contemporaine sexy a tout ce qu’il faut : passion à l’état brut, émotion, plaisir et famille ! Un bonheur à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Initiation with my boss (2019)
Il la veut et il l’aura. Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Véline - tome 1 - Sexe, crime & thérapie : un thriller torride, une romance à suspense (2017)
Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom pour un mec. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Véline - tome 1 - Sexe, crime & thérapie (2017)
Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom pour un mec. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je peux très bien me passer de toi: Je peux très bien me passer de toi, T1 (2015)
UN PACTE ENTRE COPINES, UN EXIL, UN NOUVEAU DÉPART... JUSQU'OÙ IRONT-ELLES ? LA COMÉDIE ROMANTIQUE DE L'ÉTÉ ! Chloé, 28 ans et...
FRANÇAIS
Télécharger