Livres
gratuits
ePUB

Otome Game T02 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Je me suis réincarnée en Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps, au cours de ma précédente existence.
En ce qui concerne mon avenir, je n'ai que deux options : l'exil à l'étranger ou bien la mort ! 
Je suis en plein dans les préparatifs qui me permettront d'échapper à tous les dangers pouvant mener à ma ruine. Enfin, ma vie d'étudiante à l'académie de magie est sur le point de commencer. 
Et c'est là que Maria, l'héroïne du jeu, m'attend… 
Voici le deuxième volume d'une comédie romantique dans laquelle une jeune fille tente de fuir le sort qui lui est réservé !!

Télécharger Otome Game T02 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les citadins de demain - Capitale du Nord: La Tour de Garde, T2 (2021)
Amalia Van Esqwill est une jeune aristocrate de Dehaven, issue d’une puissante famille : son père possède une compagnie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cosplay Animal - tome 14 (2021)
Chacun a ses petites faiblesses... Pour Rika , ce sont les uniformes ! Savourez les petits penchants de Rika, l'héroïne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Loup blanc: Héritage- T1 (2021)
Une quête pour la Vie à la croisée des mondes, en plein cœur de Bretagne, par l'autrice de La Ballade du roi et de son chevalier....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Accusée à tort: Bryn Morrow -T1 (2021)
Ma vie est régie par une règle simple : pas de magie. La respecter dans le monde humain n’est pas si difficile puisque cela me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Compagne de l’Alpha (Les Loups du X-Clan t. 2) (2021)
Daciana Je suis une offrande. Un test. Un pion, dans un accord dont je ne sais presque rien. Envole-toi pour le Secteur Andorra....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un Secret entre Nous (2020)
« Quand deux lignes parallèles se croisent… Un couple uni par un contrat. Il souhaite échapper à son présent. Elle veut se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Louca - Tome 3 - Si seulement (2014)
Stress maximum pour Louca : il va jouer le match le plus important de l'année, celui qui décidera du sort de l'équipe de foot de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Gardiens des Cités perdues - tome 2 Exil (2017)
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide Depuis qu'elle a quitté sa famille humaine...
FRANÇAIS
Télécharger