Livres
gratuits
ePUB

Shine T12 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Kotoba Inoya
  • Editeur: Nobi Nobi (16 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Le défilé de la collection capsule de New York dirigée par Yanagida est lancé. Devant le regard expert des plus grands noms de la mode internationale, les créations du duo Hajime Yanagida et Ikuto Tsumura irradient le podium. Ayano Mai, la patronne d’Aphro I dite, fait alors à Ikuto une proposition surprenante ! En parallèle, Chiyuki, qui continue à enchaîner les contrats pour la télévision, se voit enfin offrir l’opportunité qu’elle attendait depuis si longtemps !

Télécharger Shine T12 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Shine T14 (2021)
Ikuto en tant que styliste et Chiyuki en tant que mannequin se préparent au casting de la TGC !! Mii s’est vu confier la nouvelle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Shine Tome -13 (2021)
Pour Ikuto, il va falloir viser le haut du classement avec sa ligne « novice » ! Ikuto est promu aux commandes de « novice », la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Secret de Joe Gould (2021)
Dans le New York de l'après-guerre, Joseph Mitchell imposa un nouveau style journalistique avec ses portraits d'une surprenante...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Attendre le vrai amour 6: Je n'ai pas de mère (2021)
"Chasser cette femme ! " "Jetez cette femme dans la mer ! " Quand il ne conna?ssait pas la véritable identité de Debbie Nian,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Attendre le vrai amour 11: Tu es si belle (2021)
"Chasser cette femme ! " "Jetez cette femme dans la mer ! " Quand il ne conna?ssait pas la véritable identité de Debbie Nian,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Attendre le vrai amour 10: Dis-moi mon oncle (2021)
"Chasser cette femme ! " "Jetez cette femme dans la mer ! " Quand il ne conna?ssait pas la véritable identité de Debbie Nian,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Attaque des Titans T24 (2018)
Sur le point d’être à nouveau envoyé sur l’île du Paradis, Reiner se remémore les événements survenus des années plus tôt, lors...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ennemis (et plus si affinités) (2020)
Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente  ?   Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se...
FRANÇAIS
Télécharger