Livres
gratuits
ePUB

Shine T14 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Ikuto en tant que styliste et Chiyuki en tant que mannequin se préparent au casting de la TGC !!
Mii s’est vu confier la nouvelle stratégie commerciale de la ligne « novice ». Or l’ampleur de la tâche s’avère énorme. Qui plus est, elle fait l’erreur de blesser Kaji Terumi dans son ego et met en danger la participation de « novice » à la TGC ! De son côté, Ikuto rencontre des difficultés dans la fabrication du sac et n’est pas sûr de pouvoir le finir à temps pour le présenter au casting de la TGC, seule occasion de convaincre le grand styliste photo...

Télécharger Shine T14 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Mon faux fiancé et moi (2021)
Il fixe les règles, elle les modifie ! À presque trente ans, Enzo Forza, grand créateur italien haute-couture est à la tête d’un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Shine Tome -13 (2021)
Pour Ikuto, il va falloir viser le haut du classement avec sa ligne « novice » ! Ikuto est promu aux commandes de « novice », la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Shine T12 (2021)
Le défilé de la collection capsule de New York dirigée par Yanagida est lancé. Devant le regard expert des plus grands noms de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tout le bonheur du monde (2021)
Ce roman marque l’arrivée d’une plume talentueuse dans le paysage littéraire américain. Claire Lombardo, 30 ans à peine,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fest-noz fatal (2021)
★ Cosy mystery ★ Suspense ★ Humour ★ Détente ★ Enquête ★ Résumé à venir... Retrouvez Ena Fitzbel dans la suite de VOIR FOISIC...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love Instruction T14 : How to become a seductor (2021)
Terumi et Tsukiko se rendent dans un love hotel pour les recherches de cette dernière. La tension est palpable, mais Terumi a un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Moi, le slime (La vie secrète des monstres t. 2) (2018)
Une fiction Minecraft recommandée par Aypierre ! Pas facile de trouver sa voie quand on est un petit cube vert dans le monde de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Divergente raconté par QUATRE (2015)
Les 4 choix de Quatre 4 histoires inédites : Le transfert - Le novice - Le fils - Le traître Et découvrez aussi 3 scènes de la...
FRANÇAIS
Télécharger