Livres
gratuits
ePUB

Maïa Green, perle des tropiques: Tropical Effect -T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Entre secrets, vengeance, passion et exotisme, Nathanaël ne s'attend pas à vivre une aventure qui bouleversera sa vie à jamais grâce à un héritage qui pourrait n’être qu'un cadeau empoisonné.

Nathanaël Summers a vu sa carrière décoller à l’aube de ses vingt ans grâce à son charme fou et un talent qu’il ne soupçonnait pas. Quatre ans plus tard, il est l’un des acteurs les plus en vogue d’Hollywood. De nature fougueuse, excentrique, un brin arrogant, il croque la vie à pleines dents et enchaîne les conquêtes amoureuses.

Mais sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il apprend qu’il est l’unique héritier du domaine de son grand-père à l’autre bout du monde, sur une île tropicale au cœur de l’océan Indien.

Sur place, sa rencontre avec Tyler Thomson fait des étincelles. Sexy, mordant, aux allures je-m’en-foutiste, Tyler a ce petit quelque chose qui attire et dérange Nathanaël.

Ces deux caractères bien trempés que tout oppose vont petit à petit se rapprocher. Au contact de Tyler, écolo engagé, Nathanaël va apprendre à aimer ce petit coin de paradis mais surtout ouvrir les yeux sur la mort inquiétante de son grand-père.

Et si cette île n'était pas aussi paradisiaque que son apparence laisse à penser ?

#Secrets #Îleparadisiaque #Vengeance #MM

Premier tome d’une duologie pleine de mystère
---
« Ce livre m’a subjuguée. Mon rythme cardiaque s'est accéléré pendant certaines scènes, j’ai retenu mon souffle, j’ai ri mais j’ai aussi pleuré. L’auteur a su faire passer une foule d’émotions dans ce roman. » - Lectrice du comité de lecture

Télécharger Maïa Green, perle des tropiques: Tropical Effect -T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Coffret La rose des vents - Just hold on
La rose des vents La vingtaine, Milyia est une étudiante comme les autres, un brin espiègle profitant de chaque instant auprès...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Maia (Les sept Soeurs, Tome 1) de Lucinda Riley
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Douce tentation: Hommes d'honneur #2 de K.C. Lynn
À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'amour à tout prix - Une infirmière en Thailande de Annie Claydon et Meredith Webber
L’amour à tout prix, Annie Claydon Alors qu’elle participe à une compétition sportive visant à récolter des fonds pour l’hôpital...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sous emprise de Eva Adams
Et si pour être heureuse, vous deviez faire confiance à un inconnu ? Louise croyait vivre une vie parfaite avec Paul, tous deux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Oméga secoué (Oak Grove t. 3) de Aria Grace
Présentation de l'éditeur L’histoire de Gerald continue, car il trouve non pas un, mais deux alpha à aimer. Ce livre peut être...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Liaison à risques
Présentation de l'éditeur Haïley Queen est une jeune femme sûre d’elle et envoûtante. Elle a surmonté bien des épreuves pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La perle rose de Isla A.
Présentation de l'éditeur Karys croque la vie à pleine dents. Son assurance naturelle ainsi que son exubérance ont toujours...
FRANÇAIS
Télécharger