Livres
gratuits
ePUB

Affranchis-toi: L'écho du passé, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Le lien créé par le sort est si fort que je ne cesse de rêver de toi, de ton corps depuis mon départ. Six longues années à me réveiller au milieu de la nuit, moite, accro, en manque de toi. Redis-moi en face que ce n’était qu’une passade, un vague truc de jeunesse alors que tu m’as marqué de ton empreinte. »
Simza appartient à la communauté de la terre. Celle-ci lui demande de les aider à vaincre Santana, leur dirigeante. En dépit de ses pouvoirs, Simza n’est pas prête à affronter la sorcière qui l’a meurtrie et obligée à abandonner Dario, l’homme de sa vie. Lorsque l’occasion se présente, elle incite les membres du camp à s’enfuir malgré les craintes de représailles. Elle est d’autant plus terrifiée quand Dario revient.
Comment protéger son amour et son clan face à la colère de Santana ? C’est ce qu’elle va devoir découvrir à travers leur fuite.

Télécharger Affranchis-toi: L'écho du passé, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Intégrale "Les disparues du Lac Echo" (2021)
Quand le passé ressurgit, les secrets se dévoilent… Les ombres de l’aube « Sophie a disparu ! » Tandis qu’il longe à grande...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
A la merci de Dario Olivero (Azur) (2021)
Afin de décourager un prétendant trop insistant, Alyse a mis au point un plan parfait : elle va séduire un inconnu à la soirée de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si c'était un nouveau départ ?: Black Devils, T5.5 (2021)
Golden est sur le départ, elle quitte les Blacks Devils pour tenter de refaire sa vie ailleurs, dans un autre club. Elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Noeud de la sorcière (2014)
Après un séjour en 1590, Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La vengeance de Dario Dantes TOME 2 (2017)
Après de longs mois reclus en Russie, Dario Dantes est de retour à New-York et n'a qu'un seul but. Se venger de Saul Mortham,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Maccoy - tome 1 L'ogre et le chardon (2018)
Et si les clans d'Ecosse n'avaient jamais disparu ? Et s'ils continuaient à diriger les Highlands à l'insu du reste du monde ?...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sage (Hel'ls Wings t. 6) (2020)
On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie. Le club des Hell's est en pleine guerre. Alors que le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Eternels - tome 5 Une étoile dans la nuit (2012)
Depuis la mort de Roman, Ever est traquée par Haven, qui maîtrise à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Prête à tout pour...
FRANÇAIS
Télécharger