Livres
gratuits
ePUB

Et si c'était un nouveau départ ?: Black Devils, T5.5 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Golden est sur le départ, elle quitte les Blacks Devils pour tenter de refaire sa vie ailleurs, dans un autre club.
Elle accompagne Jordan qui, après avoir été nomade de longues années, décide de réintégrer les Blooders
Une nouvelle existence, les mêmes perspectives ? Peut-être pas. Lorsque Jordan se retrouve face à son Président, il la présente comme sa Régulière...

Télécharger Et si c'était un nouveau départ ?: Black Devils, T5.5 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Diesel: Savage Brothers Motorcycle Club, T2 (2022)
Jordan Marie revient avec un nouvel opus de sa série Savage Brothers Motorcycle Club consacré à Diesel ! #Biker #BadBoy #Torride...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu me libérais...: Black Devils, T6 (2021)
LA CONCLUSION DE LA SÉRIE Il n’a fallu qu’une nuit, une seule, pour que Brianna se retrouve indéfectiblement liée à Marco, ce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu m’enchaînais ?: Black Devils- T5 (2021)
Lokan s’apprête à quitter les Black Devils lorsqu’il apprend l’agression de Larisssa, la mère de son meilleur ami et la femme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Affranchis-toi: L'écho du passé, T2 (2021)
« Le lien créé par le sort est si fort que je ne cesse de rêver de toi, de ton corps depuis mon départ. Six longues années à me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
A découvert (Tatoueurs Deux t. 1) (2021)
Thomas Gallo est sous couverture au sein du club de moto des Sun Devils depuis bien trop longtemps. Il a perdu le fil de sa vie,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu m'appartenais ? Black Devils- T1 (2020)
Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu me pardonnais ?: Black Devils - T2 (2020)
Dès qu’Antek croise le regard de la jolie Mélora Haymes, il sait qu’il fera d’elle sa Régulière. Cependant, tout ne se passe pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu me revenais ?: Black Devils, T3 (2020)
En sauvant la vie d’Aimée, Jalia s’est lourdement endettée auprès de Jarmarr, le chef du gang des Shadow men. Lorsqu’il l’enlève...
FRANÇAIS
Télécharger