Livres
gratuits
ePUB

En sens inverse: Vic Swanson- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Alex Ferder
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (22 octobre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
J’ai fini par me jeter dans la gueule du loup... J’ai intégré une école de magie !
Mon objectif : effacer de ma mémoire la trahison du tigre.
Je passe mes journées avec Joshua, mon professeur de magie particulier qui m’enseigne avec passion tout ce qu’il sait pendant que je prends un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs.
Mais évidemment, mon diable de tigre doit assister à une réunion au sommet, et devinez quoi ? Elle se tient dans l’école où je me terre depuis des semaines ! Que dire de nos retrouvailles ? Explosives ? À la hauteur de nos espérances ? En tout cas, elles sont de courte durée, plombées par le retour impromptu de Jarel dans nos vies.
Nous voilà dans de beaux draps ! Heureusement, je peux toujours compter sur mon équipe de Sensoriels pour voler à mon secours.
Entre complot, trahison et rebondissement, ils ne seront pas de trop pour nous aider à combattre Jarel et son intention – complètement farfelue – de faire de moi sa compagne. Et puis quoi, encore !
Rejoindre une école de magie ? Une belle connerie ... Maintenant, il va falloir en sortir !

Télécharger En sens inverse: Vic Swanson- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Endsinger: La Guerre du Lotus, T3 (2021)
Alors que la guerre civile éclate, Yukiko et son tigre de tonnerre, Buruu, se voient contraints de prendre la tête d’une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lady S - Tome 15 - Dans la gueule du Tigre (2021)
En vacances sur l'île de Java avec sa tante frappée d'Alzheimer, Shania Rivkas, alias Lady S, en profite pour rendre visite à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À double sens: Vic Swanson- T1 (2021)
Enquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L' École d'aujourd'hui à la lumière de l'histoire (2021)
« Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer l’école ? » Eh non, ce n’est pas Charlemagne. Et ce n’est pas Jules Ferry qui l’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Harry Potter à L'école des Sorciers (2015)
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Attaque Magique: Kate Daniels- T3 (2017)
La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tome I - Dragons noirs (La Trilogie de l'Ordre des dragonniers t. 1) (2019)
Découvrez la suite de la Saga de Pangia, dans une nouvelle trilogie : « La Trilogie de l'Ordre des dragonniers ». Ce premier...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La guerre des clans tome 4 (2011)
Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Coeur de Feu a pris de nouvelles responsabilités dans so clan. Mais le traître rôde...
FRANÇAIS
Télécharger