Livres
gratuits
ePUB

Lame brisée: Kit Colbana, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Kit Colbana, assassin et enquêtrice hors-pair, est brisée. Son passé l’a rattrapée et, depuis sa dernière mission, elle n’est plus elle-même.
Pour panser ses blessures et tenter de se reconstruire, elle s’est retirée au Paradis des Loups, ce no man’s land qui a déjà été son refuge des années plus tôt. Elle ne souhaite qu’une chose : disparaître, qu’on l’oublie. Mais le mémo n’est pas passé... Damon n’est pas décidé à la laisser tranquille. Ni le reste du monde.
Une relique ancienne vient d’être volée. La laisser tomber entre de mauvaises mains serait une très mauvaise idée. L’instinct de Kit lui souffle que la retrouver aussi...
Pourtant, une fois de plus, elle n’aura pas le choix et devra puiser dans ses ressources pour affronter un monstre bien plus cruel encore que ceux qui ont déjà croisé sa route.
Un seul objectif : survivre. Et protéger ceux qu’elle aime. Facile, non ?

Télécharger Lame brisée: Kit Colbana, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le Prix du péché : Les Fils Souverains (La Trilogie du Milieu t. 2) (2022)
Mon mari me déteste. Mais c’est aussi le seul homme capable de me sauver. Après l’enlèvement perpétré par un inconnu, Santiago...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
My British Crush (2021)
Qui n'a jamais rêvé de servir des cupcakes à Joseph Gordon-Levitt ? Noémie ne pensait pas être le genre de femme qui plaque tout...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Secret glacial: Secret McQueen- T7 (2021)
Secret McQueen a failli mourir aux mains du diabolique Dr Kesteral, et elle n’est plus la même. Elle est brisée. Pas le temps de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'apogée de Ren: Chroniques de la Lune brisée, T3 (2021)
Ren devra-t-il tout sacrifier pour sauver ceux qu’il aime ? Quand Ren se réveille sur le Star Stream, il découvre qu’Asher est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Révélation incendiaire: Incandescente-T1 (2020)
Partir. Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures. Je devais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ahsoka (2020)
Ahsoka Tano a quitté l'Ordre Jedi. Déçue du Conseil qui l'a abandonnée, l'ancienne Padawan d'Anakin Skywalker est partie avec...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Fou et l'Assassin - L'Intégrale 2 (Tomes 3 et 4): Intégrale II (2019)
Loin de la cour des Six-Duchés et de ses intrigues, FitzChevalerie Loinvoyant espérait profiter d’une vie calme et heureuse avec...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sœur écarlate: Le Livre des Anciens- T1 (2020)
Au couvent de la Mansuétude, on forme des jeunes filles à devenir des tueuses. Dans les veines de certaines d’entre elles coule...
FRANÇAIS
Télécharger