Livres
gratuits
ePUB

Attirée par les ténèbres: Bryn Morrow, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Bryn doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs, mais y parviendra-t-elle sans succomber à son côté obscur ?
Je fais de mon mieux pour prendre mes marques à l’Académie et garder mon secret bien enfoui.
Après tout, je me forme pour devenir Gardienne de l’Ouest au sein de l’Agence des Forces Magiques. Révéler que mon arbre généalogique comprend un paternel démoniaque et tueur de masse ferait vraiment tache.
Et si je suis toujours incapable de distinguer une rune d’un rocher, la vie est belle... Jusqu’à ce que je tombe sur un cadavre dans la rivière.
Avant d’avoir eu le temps de reprendre mes esprits, me voilà forcée de mener l’enquête pour retrouver le meurtrier. Ce qui m’oblige à utiliser ma magie bien au-delà de ma zone de confort. Et plus je le fais, plus je crains de succomber au côté obscur, à l’instar de mon père.
Avec l’aide de mes nouveaux amis et de Gray, le vampire sexy, je vais peut-être parvenir à m’en sortir... avec un peu de chance.
#Romance #Magie #Academy
---
« Remarquablement génial. » – Mike Lewis, GoodReads
« Un autre livre super dans la série Bryn Morrow, présentant des personnages pleins de vie et un système magique innovant, ce qui fait de ce livre une aventure des plus excitantes. » – Books in Brogan, GoodReads
« Les personnages et l’univers créés se combinent en une histoire fantastique, qui vous rend accro et vous force à en demander plus. » – Jessica Woods, GoodReads

Télécharger Attirée par les ténèbres: Bryn Morrow, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Trois.2 : Travelling Avant: Une romance de cinéma (Trois.1 t. 5) (2021)
Après "Clair-Obscur", il est devenu évident que le trio formé par Ben Carson, Lilie Jourdain et Tom Hayden, se trouve dans le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pressée par le temps: Bryn Morrow, T3 (2022)
La fin des aventures de Bryn Morrow, dans ce dernier tome de la trilogie !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pour l'amour d'un démon (Amour et Magie t. 2) (2021)
Il va lui montrer que le côté obscur a plus à offrir que de simples cookies... 

 Combattre les démons, c’est la routine pour la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Vie selon Liam (Selon Liam #1) (2021)
Il y a toujours une chance pour que le désir de notre cœur soit à portée de clic… Quelqu’un doit pincer le webdesigner/blogueur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Accusée à tort: Bryn Morrow -T1 (2021)
Ma vie est régie par une règle simple : pas de magie. La respecter dans le monde humain n’est pas si difficile puisque cela me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un dragon pas si charmant: Aisling Grey-T1 (2021)
Aisling aimerait bien pouvoir faire son job tranquillement. Après tout, livrer des colis, ce n’est pas la mer à boire. Même si on...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jeux d'intentions: Tome 1 (2017)
Si j’ai choisi cette université, c’est simplement, car c’est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Nouvelles Aventures de Sabrina - La Fille du Chaos (2020)
Demi-sorcière, demi-mortelle de seize ans, Sabrina Spellman a fait son choix : elle a accepté son côté obscur et ses origines de...
FRANÇAIS
Télécharger