Livres
gratuits
ePUB

Blood bond: Devil's Road, T5 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Iride Salvatore
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (4 mars 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Tommy ne veut qu’une chose, intégrer le chapitre original des Devil’s Road. Ce MC est sa vie, sa raison d’être depuis que les liens fraternels ont remplacé ceux du sang.

Vicky était une Devil’s, tout son univers gravitait autour d’eux jusqu’à ce que la vie lui arrache celui qui faisait battre son cœur.
Depuis, elle a décidé de se créer sa propre famille, quitte à renier les siens.
Le chemin de ses deux êtres que tout oppose n’avait aucune chance de se croiser, mais quand le passé et les mensonges s’en mêlent tout devient possible.
Reste à savoir quels sont les véritables liens du sang.


Télécharger Blood bond: Devil's Road, T5 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Blood Witch - Tome 2: Blood Witch, T2 (2022)
Y a des morts et du sang. Partout. C'est le merdier. Stan n'est plus à mes côtés et ça, ça n'annonce absolument rien de bon, ni...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fléau: Devil's reach bikers, T3 (2021)
J’ai perdu Tess, je suis perdu. La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Cache (2021)
José Lamothe Nunes, agent infiltré au sein des Devil One sous la tutelle du SD Réjean Ducharme, apprend à la suite de nombreuses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Logan: The Angel of Devil, T2 (2021)
Après avoir enlevé Perle à Chicago, Logan doit la ramener dans son club pour l’interroger et connaître ses liens avec ses ennemis...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Devil: The Angel of Devil- T1 (2021)
Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ». Cette guerre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lutter: Devil’s Road- T2 (2020)
Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu’il ne le pensait. Pour protéger la femme qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Survivre: Devil's Road- T1 (2020)
Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les mauvais garçons (Tome 1) - Par une nuit sans lune (2020)
Bâtard du duc de Marwick, Devil a connu l’orphelinat et la rue avant de devenir un richissime caïd des bas-fonds de Londres. Son...
FRANÇAIS
Télécharger