Livres
gratuits
ePUB

Fléau: Devil's reach bikers, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
J’ai perdu Tess, je suis perdu.
La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j’ai une raison de vivre. Tess.
Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l’a enlevée.
Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m’a enfermé, mes démons s’agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer.
L’odeur du sang est une drogue. Elle me nourrit. Me consume. Jusqu’à la folie.
Tess est à moi. Je compte bien la récupérer, même si pour ça, je dois perdre mon âme.
Trigger. Je m’appelle Trigger. Et Tess est ma vie.

Télécharger Fléau: Devil's reach bikers, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Démons: Devil's reach bikers, T2 (2021)
Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme. Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sable bleu (2021)
Le nouveau roman d'Yves Grevet, résolument optimiste, terriblement romanesque. Tess ose à peine y croire : le monde va mieux. La...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Larmes sincères: Monsters in the Dark, T4 (2021)
« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l'adversité....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Désordres: Devil's reach bikers- T1 (2021)
Lauréat du Reader's choice Award ! J’ai été élevé par le Diable en personne. Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petit Pari entre Amis (2019)
« — Les termes ? — Tu as un mois pour me séduire et me faire craquer. — Comment savoir que j’ai réussi ? — Je t'embrasserai. Sur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Soeurs sorcières - Livre 2 (2014)
Filles, sœurs et sorcières. Trois raisons de mourir... Cate a dû quitter son fiancé, Finn, et rejoindre l'ordre des Sœurs, qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tess D'Urberville (2015)
Tess, 20 ans, fille d'un couple misérable de paysans de la vallée de Blackmoor va connaître les vicissitudes de la vie. Un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Broken hope (2020)
Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour. À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il...
FRANÇAIS
Télécharger