Livres
gratuits
ePUB

Black Diamond : Tome 2: Black Diamond, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Sandra Triname
  • Editeur: Editions Plume Blanche; 1er édition (21 mai 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Sarah pensait naïvement avoir percé tous les secrets de Black Diamond et gagné un peu de répit. Malheureusement, la bourgade et ses habitants en ont décidé autrement ! C’est sans parler de James Drake, l’homme qui lui a volé son cœur pour le briser ensuite...
Mais Sarah sait que le bonheur est à portée de main et pour l’atteindre elle est prête à se battre. Ses choix changeront à jamais son destin.
La prophétie doit s’accomplir...

Télécharger Black Diamond : Tome 2: Black Diamond, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Villa des petits bonheurs (2022)
SeaView House, la charmante et quelque peu surprenante villa du 11 Dukes Square à Brighton accueille des locataires de passage,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sauvage (Pouvoir Sauvage t. 1) (2022)
Farrell Black est un homme immoral et dangereux pour qui rien n’est sacré. Après avoir grandi dans les rues mal famées de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Brasier étincelant: Black Blade, T3 (2022)
« Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus sanglante d’Amérique ! » Victor Draconi a décidé de régner sur Cloudburst Falls, et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Diamond : Tome 1: Black Diamond, T1 (2022)
Sarah, dix-sept ans, mène une existence compliquée. Orpheline et fugitive, elle est en plus clairvoyante. Le passé, le présent,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Marriage T02 (2021)
Second tome de la série Black Marriage de Saki Aikaw...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pack mensuel Black Rose : 10 romans + 1 gratuit (Juin 2021)
Intégrale 10 romans + 1 gratuit de la collection Black Rose + 1 gratuit : tous les livres Black Rose de Juin (N° 642 à 646) en un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Zettai Karen Children- Tome 48 (2021)
L'esprit de Magi est contaminé par les Black Phantom. Et la contamination a étendu ses racines beaucoup plus profondément que ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Diamond (French) (Obsidian t. 2) (2018)
Je sais que je ne changerai jamais. Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester. Rome est adorable, douce, vanille....
FRANÇAIS
Télécharger