Livres
gratuits
Télécharger des livres:
epub
Loin des yeux, près du cœur: T.I.N., T1 (2022)
Quel que soit le défi, Sloane sait qu'avec Dex, ils peuvent tout surmonter. Retrouvez Sloane et Dex dans une nouvelle enquête qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dangereux desseins: Bikers' Law, T2 (2022)
La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Diesel: Savage Brothers Motorcycle Club, T2 (2022)
Jordan Marie revient avec un nouvel opus de sa série Savage Brothers Motorcycle Club consacré à Diesel ! #Biker #BadBoy #Torride...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hell's Brothers 2 - River (2021)
En plus d'être le plus âgé du trio de la mort, River est le hacker du club. Bien que plus sociable que son meilleur ami, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
18e rapt (Women's murder club) (2021)
« Une vraie claque. » Chicago Tribune  Un soir, après un dîner au restaurant, trois collègues enseignantes disparaissent sans...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois dures leçons: Blindfold Club, T2 (2021)
Lorsqu’un inconnu lui donne 30 000 dollars pour passer la nuit avec elle, elle ne peut refuser son offre. Mais cette nuit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Secret Bikers (2021)
Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois simples règles: Blindfold Club- T1 (2020)
J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé. Pour sauver mon job,...
FRANÇAIS
Télécharger