Livres
gratuits
ePUB

Rêves de feu: Les accords corrompus- T3 (2018)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Une armée est à mi-chemin de Glacium.
Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère.
**********************************************************************
Le temps m'est compté, et je dois m'empresser d'empêcher une guerre qui va faire des milliers de victimes : le peuple Solati, mes frères et les nombreux Bruma qui me tiennent désormais à cœur.
Pourtant, il semblerait qu'empêcher cette guerre entre nos deux mondes ne soit qu'une boule de neige au milieu d'une avalanche de problèmes : la situation de Glacium est en train de devenir instable et destructrice. Mes différentes identités sont sur le point d'être découvertes, m'obligeant à envisager des action radicales. De vieux doutes remontent à la surface, menaçant d'exploser. Je me sens tiraillée entre deux directions opposées.
La Tatuma d'Osolis sait ce qu'elle devrait faire, mais l’Olina anonyme sait enfin ce qui est juste.
Une seule chose importe, au final : serai-je assez courageuse pour suivre ce que me dicte mon cœur ?

Télécharger Rêves de feu: Les accords corrompus- T3 (2018)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Je nous aime au pluriel (2021)
Et pourtant, entre l'amour et le désir, Loïse devra choisir... Loïse et Valentin s'aiment depuis le collège. À dix-huit ans,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Attirée par les Loups : Une Romance Paranormale (Les Loups Cendrés t. 2) (2021)
Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne les détruise tous... Une louve enragée et assoiffée de sang n’est pas la seule...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mars la bleue (T. 3) (2018)
Le troisième et dernier volet de la saga visionnaire et culte Le Vert a triomphé, Mars est " terraformée ". Ceux qui espéraient...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Trône de Crâne: Le Cycle des démons-T4 (2016)
Le Trône de Crâne, symbole de pouvoir tenant les chtoniens à distance, est vacant. Son occupant, Ahmann Jardir, a disparu lorsque...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'elfe de lune 8 - Le palais des Brumes (2012)
Un puissant nécromancien s’est introduit dans le palais des Brumes, le royaume des morts, pour retirer à la communauté de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves de Glace: Les accords corrompus-T1 (2017)
Olina a 17 ans et est la Tatuma - la princesse - d’Osolis, un monde dominé par la chaleur. Elle porte un voile depuis sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves de liberté: Les accords corrompus-T4 (2019)
Rêves de Liberté est le dernier tome bourré d'action de la série des Accords Corrompus. Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves d'envol: Les accords corrompus- T2 (2018)
Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour...
FRANÇAIS
Télécharger