Livres
gratuits
ePUB

Rêves de Glace: Les accords corrompus-T1 (2017)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Olina a 17 ans et est la Tatuma - la princesse - d’Osolis, un monde dominé par la chaleur.
Elle porte un voile depuis sa naissance et personne, pas même elle, n’a jamais vu son visage.
Alors qu’elle subit la tyrannie constante de sa mère et de son oncle, Olina reste une jeune femme forte, drôle et volontaire qui attend d’être reine pour changer les choses.
Quand une délégation de Glacium - un monde fait de glace à l’opposé du sien- arrive en Osolis, Olina est forcée de remettre ses préjugés en question.
Peu à peu, elle se lie d’amitié avec le prince de Glacium et quand celui-ci demande à voir son visage, tout le monde d’Olina va basculer...
Deux sociétés à l’opposé l’une de l’autre, un périple, des personnages principaux et secondaires extrêmement bien travaillés, une héroïne courageuse et qui évolue tout au long des tomes...

Télécharger Rêves de Glace: Les accords corrompus-T1 (2017)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Three Sisters - Sur la route du Passé: Sur la Route du Passé (2021)
Le destin, cette puissance qui influerait irrévocablement sur notre devenir, et à laquelle nous ne pourrions opposer aucune...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un Rêve d'Enfer (La Saga Des Enfers t. 3) (2019)
Les portes de l’Enfer ont été ouvertes. Le monde des humains n’a jamais été plus proche de la destruction, et le roi des Enfers...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves de liberté: Les accords corrompus-T4 (2019)
Rêves de Liberté est le dernier tome bourré d'action de la série des Accords Corrompus. Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves d'envol: Les accords corrompus- T2 (2018)
Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves de feu: Les accords corrompus- T3 (2018)
Une armée est à mi-chemin de Glacium. Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le prince charmant existe ! Il est italien et tueur à gages (2019)
Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un hiver dans les bras du sultan (2020)
Profitant d'une pause hivernale, Belle se réfugie dans un chalet solitaire afin de s'y ressourcer... Hélas, à peine ses valises...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Alpha: 2ème Partie (Ame de Lycan t. 1) (2018)
Mégane est une jeune femme comme les autres. Ou du moins, le croit-elle. Sa rencontre avec Mallory va bouleverser son monde bien...
FRANÇAIS
Télécharger