Livres
gratuits
ePUB

Rêves de liberté: Les accords corrompus-T4 (2019)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Rêves de Liberté est le dernier tome bourré d'action de la série des Accords Corrompus.
Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.
Le voile n'a pas d'importance.
Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.
C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Télécharger Rêves de liberté: Les accords corrompus-T4 (2019)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Je nous aime au pluriel (2021)
Et pourtant, entre l'amour et le désir, Loïse devra choisir... Loïse et Valentin s'aiment depuis le collège. À dix-huit ans,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Descente ou la chute (2021)
Au bord du précipice, Loup hésite. Il doit choisir entre la Descente ou la Chute. Sauter pour sombrer dans la brume ou descendre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Parallaxe (2021)
« Parallaxe » n.f. Déplacement de la position apparente d’un objet dû au changement de position de l’observateur. Francis,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rédemption: Lazare en guerre- T2.5 (2017)
Taniya Coetzer, mécanicienne. C’est moi, ça. Venue sur la station de l’Alliance Cap-Liberté à bord du cargo Edison. Une mission...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves de Glace: Les accords corrompus-T1 (2017)
Olina a 17 ans et est la Tatuma - la princesse - d’Osolis, un monde dominé par la chaleur. Elle porte un voile depuis sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves d'envol: Les accords corrompus- T2 (2018)
Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves de feu: Les accords corrompus- T3 (2018)
Une armée est à mi-chemin de Glacium. Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dangereuse alliance: Le Dernier Drae-T2 (2020)
Plus personne ne me contrôlera jamais. Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister. Avec...
FRANÇAIS
Télécharger