Livres
gratuits
ePUB

Première tombe sur la droite: Charley Davidson- T1 (2015)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin... Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter... comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité...
« Le meilleur premier roman que j’ai lu depuis des années ! » J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la Dague noire

Télécharger Première tombe sur la droite: Charley Davidson- T1 (2015)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Après (2021)
Grandir, c’est parfois affronter les démons qui vous hantent. Jamie n’est pas un enfant comme les autres : il a le pouvoir de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Soirées Privées: New Romance Adulte (2021)
Il est sexy, mystérieux, et a un passé trouble: clairement pas un milliardaire comme les autres. Mon meilleur ami a réussi à être...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Troisième tombe tout droit: Charley Davidson- T3 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Moi c’est Café... euh, Charley. Et il me faut plus de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Quatrième tombe au fond: Charley Davidson- T4 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Amant vengeur: La Confrérie de la dague noire- T7 (2015)
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Amant réincarné: La Confrérie de la dague noire-T8 (2015)
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Première tombe sur la droite: Charley Davidson- T1 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Serment de sang: L'Héritage de la dague noire- T4 (2020)
La Confrérie de la Dague noire s'agrandit... Boone a réussi haut la main le programme d'entraînement de la Confrérie et a à...
FRANÇAIS
Télécharger