Livres
gratuits
ePUB

Troisième tombe tout droit: Charley Davidson- T3 (2015)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi c’est Café... euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue... sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective... et comme Faucheuse !
Café ?
« Le meilleur premier roman que j’ai lu depuis des années ! » J.R. Ward, à propos de Première tombe sur la droite

Télécharger Troisième tombe tout droit: Charley Davidson- T3 (2015)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Des cookies pour Noël (2021)
Une comédie romantique girly drôle et piquante ! Alors que les fêtes de fin d'année approchent, Célia, Parisienne de 32 ans, ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Noël au café du bonheur (2021)
Après un été mouvementé à gèrer son café dans les Cornouailles, Evie Flynn n'attend qu'une chose : passer son premier Noël en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lover or not Lover Tome 1 (2021)
Charlie n'a pas eu la vie facile mais aujourd'hui c'est décidé, elle compte bien reprendre sa vie en main ! Et cela passe par......
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Quatrième tombe au fond: Charley Davidson- T4 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Première tombe sur la droite: Charley Davidson- T1 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Première tombe sur la droite: Charley Davidson- T1 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Take Me Away : La révélation new adult venue de Wattpad (2019)
Elle a vécu l’enfer, il voit en elle l’espoir.  La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l’enfer auprès d’un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le loup et sa femme (2020)
Les tensions s’accroissent, et j’ai maintenant deux ennemis qui souhaitent ma mort. Mais je ne me suis jamais sentie plus en...
FRANÇAIS
Télécharger