Livres
gratuits
ePUB

Quatrième tombe au fond: Charley Davidson- T4 (2015)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.
Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n’est pas comme si on manquait d’argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m’en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu’on cherche à l’assassiner, je préférerais rester en pyjama.
« Le meilleur premier roman que j’ai lu depuis des années ! » J.R. Ward, à propos de Première tombe sur la droite.

Télécharger Quatrième tombe au fond: Charley Davidson- T4 (2015)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Limbus Patrum: La Brigade du surnaturel- T1 (2021)
Lorsque Kéziah, succube de la brigade hyper sexy et privée de Satan lui-même, débarque chez Claire, c’est avec le canon de son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
ENDETTÉE: Les Frères King Tome 2 (The King Brothers (French Edition)) (2021)
Il y a quelque chose chez Cutter King qui me rappelle toutes mes mauvaises relations et toutes les mauvaises décisions que j’ai...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Troisième tombe tout droit: Charley Davidson- T3 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Moi c’est Café... euh, Charley. Et il me faut plus de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Première tombe sur la droite: Charley Davidson- T1 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Première tombe sur la droite: Charley Davidson- T1 (2015)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Juste pour toi (Pour toujours #23) (2019)
Trinity concocte un plan élaboré pour faire changer Slade d’avis à propos du divorce. Elle sait que la seule façon de le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi Des Faes: Une Romance Paranormale (Le Royaume De Cristal t. 1) (2020)
Jerrek Valsys est littéralement maudit. Dans la vie et en amour. Sans femme pour le guider au cours de ses longues nuits de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Boutons et dentelle (2017)
Je lui dois une dette. Une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu’une chose. Moi....
FRANÇAIS
Télécharger