Livres
gratuits
ePUB

Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago- T2 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Les vamps sont des stars ! Des vampires à Chicago ?
En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse... eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.
C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune...

Télécharger Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago- T2 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Mordre peut attendre: Les Héritiers de Chicago, T3 (2021)
Le sang doit couler. Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d'un héritage parfois lourd à porter. Après...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vampire Knight Mémoires T06 (2021)
La coexistence pacifique entre humains et vampires... Kaname en a rêvé. Yûki et Zero ont tout fait pour qu'elle devienne réalité....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Addiction: Slayer- T2 (2021)
Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ? Sauvée de l'attaque d'Ennis grâce au sang de Vlad, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bifrost n° 101: DOSSIER DAN SIMMONS (REVUE BIFROST) (2021)
« Des vampires, lâche Kevin. Ce sont tous les deux des vampires. – Qui ça ? » je demande entre deux coups de dents dans la pomme....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Calices (2018)
L'hiver éternel a succédé à l'âge lumineux des hommes. Dans leurs forteresses en ruines, les humains mourant de froid ont dû...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Morsures en eaux troubles: Les Vampires de Chicago- T5 (2014)
Sale temps pour les vamps ! Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mordre vous va si bien: Les Vampires de Chicago- T4 (2014)
Attention vamps addicts ! Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago - T1 (2014)
Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée. Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de...
FRANÇAIS
Télécharger