Livres
gratuits
ePUB

Morsures en eaux troubles: Les Vampires de Chicago- T5 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Sale temps pour les vamps !
Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs. On aurait bien aimé se faire oublier quelque temps. Sauf que le lac Michigan a viré au noir, et là ça a dégénéré. Le maire de chicago prétend qu’on n’a pas à s’en faire, mais moi je sais quelle magie est assez puissante pour perturber les lois de la nature. Et laissez-moi vous dire que ça sent mauvais, pour les vamps comme pour les humains...

Télécharger Morsures en eaux troubles: Les Vampires de Chicago- T5 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Mordre peut attendre: Les Héritiers de Chicago, T3 (2021)
Le sang doit couler. Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d'un héritage parfois lourd à porter. Après...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Addiction: Slayer- T2 (2021)
Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ? Sauvée de l'attaque d'Ennis grâce au sang de Vlad, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le maire qui annula Noël (2020)
Le maire Victor Jacquet reçoit un message troublant. Qui plus est, sa petite ville provençale s'insurge. Puis, son monde entier...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mordre vous va si bien: Les Vampires de Chicago- T4 (2014)
Attention vamps addicts ! Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago- T2 (2014)
Les vamps sont des stars ! Des vampires à Chicago ? En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse... eh bien, pas du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une veillée funéraire: Dette de sang-T4 (2020)
Tu ne devrais pas faire confiance aux monstres que tu connais. L’agent spécial Patrick Collins est détaché à Chicago, sur la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Soupçons Magiques (Vegas Paranormal/Club 66 t. 5) (2020)
Certains secrets sont mortels. D'autres vous sauvent la vie. Le secret qui protège l'existence des surnaturels est menacé de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago - T1 (2014)
Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée. Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de...
FRANÇAIS
Télécharger