Livres
gratuits
ePUB

Amazones: La Ceinture de Guerre- T2 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Échappant à la colère d'Athéna, Kylla est envoyée trois mille ans dans le passé, à l'âge d'or des Amazones. Artémis lui a confié une mission titanesque : que jamais ne s'effondre la civilisation des fières guerrières.
Mais par où commencer ? Quel acte éviterait la chute de Thémiscyre ? Surtout qu'elle n'est pas la seule à vouloir défier les implacables Fileuses du Temps, craintes par les divinités elles-mêmes… D'autres Amazones luttent farouchement pour le contrôle de leur destinée, et parmi elles la sombre Myrina.

Entre désirs et devoirs, unions et rivalités, Kylla et les siennes parviendront-elles à renverser le cours de l'Histoire en leur faveur ?

Télécharger Amazones: La Ceinture de Guerre- T2 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
N'Étends pas ta Main sur Lui (Holly Alloways T.1) (2021)
Pour se remettre d'une rupture douloureuse et recommencer une nouvelle vie, Holly Alloways a quitté la petite ville de Crimson...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sailor Moon Eternal Edition T09 : Pretty Guardian (2021)
Mamoru doit partir étudier aux États-Unis. Alors qu'Usagi l'accompagne à l'aéroport, il est comme frappé par un éclair et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Terre Sauvage - Tome 2 : La Grande Migration (2021)
Déracinée et arborant un maquillage noir symbolisant le deuil, la Tribu des Amazones s’allie au Clan des Omégas pour un grand...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Suivre l'auteur Léa Trys + Suivre De Larmes et de Flammes (Chroniques de Crimson T1) (2020)
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones. Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De Larmes et de Flammes (Chroniques de Crimson T1) (2020)
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones. Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Amazone squad (2020)
Un univers biker 100% féminin! Gaia est la cheffe des Amazones, un groupe de femmes qui intervient quand la justice n'est pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Amazones de la République (2013)
Sexe et journalistes à l'Elysée Qui sont-elles ? Tantôt des courtisanes, des confidentes et des compagnes, d'un soir ou d'un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La légende de la reine Ilya: Les Amazones (2016)
Le monde est en guerre. Depuis dix longues années, les habitants tentent de survivre péniblement, les conflits éclatant de...
FRANÇAIS
Télécharger