Livres
gratuits
ePUB

Le tanneur: Apocalypse Riders- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Borya Zavod
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (16 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Sciences humaines
Quand le type, une espèce de tafiole comme on les déteste est venu nous trouver, on a hésité à lui faire la peau pour lui apprendre à venir narguer les Loups. Daddy, le Président de la meute nous a calmés. Il a voulu qu’on écoute le guignol. Et ce fut plus qu’intéressant ! J’entends par là qu’il y avait un bon paquet de pognon à se faire. Le mec disposait de sa grand-mère dans un frigo. La vieille avait une œuvre d’art de tatouée dans le dos. Il voulait que je la tanne, histoire de refaire la déco de son manoir. Et il était prêt à mettre du fric en jeu, pas qu’un peu.
Le hic, c’est que ce genre de pièce et de montant, ça attire du monde.
Et pas des tendres... Une fois de plus, il a fallu mettre les mains dans le raisin pour s’en sortir. De nos jours, c’est compliqué de tout régler avec diplomatie, tant pis, on sait faire autrement ! On peut dire que ça a saigné sévère. Remarque ce n’est pas trop un problème, l’action, c’est le genre de truc qu’on aime.

Télécharger Le tanneur: Apocalypse Riders- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Trèfle (Série Linear Tactical t. 3) (2021)
La chance finit toujours par tourner. Violet Collingwood pensait que la pièce sans fenêtre dans laquelle ses kidnappeurs...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les aventures inattendues d'Olympe Valoese (2021)
Et si l'Histoire s'était déroulée autrement ? Historienne, c'était le plan de carrière qu'Olympe Valoese avait formulé....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pinky: Apocalypse riders, T3 (2021)
C’est dingue ce que l’on vient vite à s’emmerder dans la vie. Une fois de plus, planqué peinard dans un squat à attendre une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Koala: Apocalypse Riders- T2 (2021)
On commençait à s’emmerder ferme du côté de Marseille 2.8... Passer sa vie à forniquer dans un bordel, ça ne va qu’un temps. Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ne Mords Pas (Les Loups de Stockton t. 4) (2018)
Trent Summers garde un sourire de façade, même s’il a l’impression de mourir intérieurement. Depuis son horrible agression au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ace (Hell's Wings t. 2) (2020)
Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c’est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Richard Anthony Discographie - Interviews - Témoignages (2015)
Je n’ai appris que récemment qu’il avait repris après moi « Quelque chose en moi tient mon cœur », mon premier succès en 1968,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Survivre aux Ombres (Ombre et Lumière t. 2) (2020)
« Survivre aux ombres est palpitant, excitant, l’une des meilleures séries paranormales que j’aie lues. » — Boundless Book...
FRANÇAIS
Télécharger