Livres
gratuits
ePUB

Pinky: Apocalypse riders, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Zavod Borya
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (20 août 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Sciences humaines
C’est dingue ce que l’on vient vite à s’emmerder dans la vie.
Une fois de plus, planqué peinard dans un squat à attendre une autre partie de la meute, je me faisais bien chier, je voulais un peu d’action, bouger quoi ! J’avoue que Toon a fait fort pour mettre l’ambiance.
Là, pour avoir de l’action, on en a eu, on a distribué l’extrême-onction par paquets de douze, et ce n’est rien de le dire !
Faut avouer que ce soit du côté des Manouches ou bien de celui des Pécores, il y avait du répondant, et pas qu’un peu. C’est des violents, les gus, mais pas aussi vicieux que nous. Le seul hic pour eux, c’est que nous sommes des Loups, donc loin d’être des tendres et de se laisser faire. Même s’ils avaient usé de vaseline, ils n’auraient pas pu nous la mettre à l’envers ! Enfin bref, c’est pas encore cette fois qu’on va être en lice pour le prix Nobel de la paix...

Télécharger Pinky: Apocalypse riders, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Adrénaline: 2. Scott
Série Adrénaline: Ressentir, repousser les limites, transgresser les règles et les piétiner, voilà ce qui nous donne envie de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Koala: Apocalypse Riders- T2 (2021)
On commençait à s’emmerder ferme du côté de Marseille 2.8... Passer sa vie à forniquer dans un bordel, ça ne va qu’un temps. Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Obsédée par les Loups: Une Romance Paranormale (Les Loups Cendrés t. 3) (2021)
L’heure n’est plus à la fuite…
…cette fois, je suis prête à me battre jusqu’à la mort. La mienne, et la leur.

 Par ma faute,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le tanneur: Apocalypse Riders- T1 (2021)
Quand le type, une espèce de tafiole comme on les déteste est venu nous trouver, on a hésité à lui faire la peau pour lui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Adam: Redwood- T3 (2019)
Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
North: Redwood- T5 (2020)
North Jamenson a toujours été le plus silencieux, le plus discret de sa fratrie. Pourtant, c'est lui qui cache le plus terrible...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Amant (Docteur #3) (2019)
Finn et moi sommes enfin ensemble, envers et contre tout. Colton a beau me mettre en garde, me dire que Finn ne changera pas… Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hunger Games, tome 3 : La révolte (2012)
Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer...
FRANÇAIS
Télécharger