Livres
gratuits
ePUB

Koala: Apocalypse Riders- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Borya Zavod
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (18 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Sciences humaines
On commençait à s’emmerder ferme du côté de Marseille 2.8... Passer sa vie à forniquer dans un bordel, ça ne va qu’un temps. Il ne faut pas oublier que nous, les Loups, nous sommes une bande de bikers. Nous sommes faits pour le bitume, être des nomades. Alors quand Josie, la mère maquerelle, nous a causé d’une mission pas trop compliquée, on s’est dit que c’était ce qu’il nous fallait. Reprendre le large, se refaire un peu de pognon et avoir de l’action. Seulement, arrivés sur place, on s’est rendu compte que ce ne serait pas aussi facile que sur le papier ! Nous sommes tombés sur une bande de moines mercenaires pas piqués des hannetons. Il y a même un docteur Frankenstein qui a entrepris de me démonter l’exosquelette.
Bon, soyons clairs, ils ont cru pouvoir nous la faire à l’envers facilement. Mais ça, c’est sans connaître les Loups ! Tu te souviens du mec qui disait : « Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... » ? Ben nous, on a fait encore un cran au-dessus, non deux... Faut pas déconner non plus !

Ce n’est pas parce que j’ai quatre-vingts balais que le premier puceau en robe de bure va me dicter sa loi !

Télécharger Koala: Apocalypse Riders- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les étoiles sont pour nous (2021)
Cinq histoires racontant l'amour sous toutes ses formes. Nous sommes tous différents et qu'importe qui nous sommes, nous avons le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pinky: Apocalypse riders, T3 (2021)
C’est dingue ce que l’on vient vite à s’emmerder dans la vie. Une fois de plus, planqué peinard dans un squat à attendre une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le tanneur: Apocalypse Riders- T1 (2021)
Quand le type, une espèce de tafiole comme on les déteste est venu nous trouver, on a hésité à lui faire la peau pour lui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les annales de la Compagnie noire - L'Intégrale 4 (2016)
On dit que les mercenaires n’ont pas d’âme, mais ils ont une mémoire. La nôtre, celle de la dernière des compagnies franches de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hold Me - Tiens Moi (L'Enlèvement t. 3) (2015)
Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs. Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus. Nous pensions que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Amant (Docteur #3) (2019)
Finn et moi sommes enfin ensemble, envers et contre tout. Colton a beau me mettre en garde, me dire que Finn ne changera pas… Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
AVEC OU SANS MES ENFANTS (2019)
Vous pensez avoir des problèmes ? Effectivement, nous en avons tous, plus ou moins difficiles à gérer. En ce qui me concerne,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Corvus Maledictionem (2020)
Un voyage au coeur de l'enfer ! Dantone est le chef d'une bande de mercenaires à la réputation sulfureuse. Rien ne leur fait...
FRANÇAIS
Télécharger