Livres
gratuits
ePUB

Mordre n'est pas jouer: Les Vampires de Chicago- T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Chloe Neill
  • Editeur: Milady; 1er édition (1 mai 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Une protection très rapprochée...
Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger... et l’espionner pour le compte d’Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entrainements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats...

Télécharger Mordre n'est pas jouer: Les Vampires de Chicago- T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les périls de Paris: un roman policier cosy (Les enquêtes de Julie t. 5) (2021)
Quand quelqu'un essaie de tuer sa sœur, il est temps pour Julie Cavallo d'enfiler sa casquette de détective! La pâtissière...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mordre peut attendre: Les Héritiers de Chicago, T3 (2021)
Le sang doit couler. Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d'un héritage parfois lourd à porter. Après...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Vierge des Loups: Une Romance Paranormale (2019)
+++ Précédemment publié sous le titre La Vièrge des Loups milliardaires +++ Que faire quand deux alphas millionnaires se battent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mordre vous va si bien: Les Vampires de Chicago- T4 (2014)
Attention vamps addicts ! Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les ailes d’émeraude (Tome 2) - L'exil (2018)
De retour à Tornwalker, Cassiopée doit se faire une raison : elle n’est plus la bienvenue chez les Myrmes, sa présence n’étant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago- T2 (2014)
Les vamps sont des stars ! Des vampires à Chicago ? En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse... eh bien, pas du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une veillée funéraire: Dette de sang-T4 (2020)
Tu ne devrais pas faire confiance aux monstres que tu connais. L’agent spécial Patrick Collins est détaché à Chicago, sur la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago - T1 (2014)
Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée. Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de...
FRANÇAIS
Télécharger