Livres
gratuits
ePUB

Démons: Devil's reach bikers, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme.
Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon cœur. Et je l’ai trahie pour la protéger.
La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer.
Elle est la clé. Ma clé.
Je n’ai qu’un objectif, la retrouver. Je n’aurai de répit que lorsqu’elle sera de retour dans mes bras.
Tess. Ma rédemption s’appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle.

Télécharger Démons: Devil's reach bikers, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Dieu Infernal (L’Obsession de Lucifer t. 3) (2021)
Je suis la seule à pouvoir sauver le diable de lui-même. Lucifer a brisé la malédiction. Il a libéré mon essence. Puis, il s’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jase: Dark Protectors, T6 (2021)
Chaque guerrier a son âme sœur. Autrefois plein d'humour et de légèreté, Jase a souffert lors de sa captivité aux mains des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fléau: Devil's reach bikers, T3 (2021)
J’ai perdu Tess, je suis perdu. La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ruger: Hell's bikers- T4 (2021)
Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Désordres: Devil's reach bikers- T1 (2021)
Lauréat du Reader's choice Award ! J’ai été élevé par le Diable en personne. Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Devil: The Angel of Devil- T1 (2021)
Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ». Cette guerre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mani: Hell's bikers- T3 (2021)
Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille. Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Survivre: Devil's Road- T1 (2020)
Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est...
FRANÇAIS
Télécharger