Livres
gratuits
ePUB

Désordres: Devil's reach bikers- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: J. L. Drake
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (28 mai 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Lauréat du Reader's choice Award !
J’ai été élevé par le Diable en personne.
Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne peut atteindre.
L’enfant battu est devenu un homme aux brusques accès de rage, capable d’exploser à tout moment. Tuer. Il n’y a que ça qui parvienne à me calmer, que ça qui fasse taire les démons qui hurlent dans ma tête.
Et puis, elle a fait irruption dans ma vie et elle a tout changé.
Elle, qui a été maltraitée par la vie et qui rêve de liberté.
Elle, qui m’obsède autant qu’elle me brise.
Elle, qui bouleverse mon univers.
Mais comment entrer dans la lumière après avoir passé tant de temps dans les ténèbres ?
Je m’appelle Trigger.

Télécharger Désordres: Devil's reach bikers- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Dieu Infernal (L’Obsession de Lucifer t. 3) (2021)
Je suis la seule à pouvoir sauver le diable de lui-même. Lucifer a brisé la malédiction. Il a libéré mon essence. Puis, il s’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fléau: Devil's reach bikers, T3 (2021)
J’ai perdu Tess, je suis perdu. La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Devil: Savage Brothers Motorcycle Club-T1 (2021)
Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation. Il est le péché incarné. Ce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Démons: Devil's reach bikers, T2 (2021)
Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme. Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les frères Conti (2021)
L'enfant caché de Leandro Conti Sept longues années. C’est le temps qu’a mis Alexis pour oser se confronter à son passé. À son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Prospect (2021)
Le quotidien d’Arone est bouleversé lorsqu’il recueille un homme blessé dans la forêt qui borde son village, un biker du nom de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Devil: The Angel of Devil- T1 (2021)
Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ». Cette guerre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tom veut être Messi: Un livre pour enfants sur le football et l’inspiration (2021)
Lauréat du prix MOM’S CHOICE AWARDS – hommage à l’excellence – reconnu dans le monde entier par les parents et les enseignants. ...
FRANÇAIS
Télécharger