Livres
gratuits
ePUB

Les ailes du dragon: Kit Davenport, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Retrouvez les aventures de Kit Davenport dans ce tome 2 addictif !

Télécharger Les ailes du dragon: Kit Davenport, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Sorcière de L'ombre (Les Sorcières de Hollow Cove t. 1) (2021)
Prêts pour votre prochaine aventure magique ? Alors voilà, j’ai des ennuis. De gros ennuis. Je suis fauchée. Pire encore, mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'appel du renard (Aloha Shifters : Les Joyaux du cœur t. 6) (2021)
Aloha Shifters : Les Joyaux du cœur, Tome 6 Rien n’est interdit à ces métamorphes, gardes du corps d’élite et détectives privés…...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alexander: Les dragons de Paragon, T4 (2021)
Alexander, le prince dragon en exil, ne s’est jamais remis du meurtre de sa compagne Maiara, une guérisseuse indigène. Il vit –...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Il était une fois: Les contes de Verania, T4.5 (2021)
L’auteur à succès TJ Klune vous ouvre à nouveau les portes du royaume de Verania avec cette compilation de nouvelles mettant en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La vengeance du renard: Kit Davenport- T1 (2021)
Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Esclave à travers les siècles (2021)
Un homme, un vrai, qu’elle aimerait, admirerait… Non, ça n’existe plus de nos jours ! Lady Diane Davenport est découragée. Elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Abandonne-toi (2018)
C’est fou comme la vie peut basculer en quelques secondes. Celle de Savannah Davenport n’échappe pas à cette règle. Son premier «...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Frigiel et Fluffy, tome 1 : Le Retour de l'Ender Dragon – Minecraft (2016)
Le premier roman autour des personnages de Frigiel et Fluffy dont les aventures sont suivies par des millions de fans sur la...
FRANÇAIS
Télécharger